1,K
Dans Eldenring, vous ne pouvez pas trouver la tour trompeuse tant que vous ne l’avez pas rendue visible par une énigme. Pour cela, vous devez d’abord repérer les trois blasons fantômes.
Comment résoudre l’énigme de la tour trompeuse dans Elden Ring
La tour trompeuse d’Elden Ring se trouve sur le plateau d’Altus et est d’abord invisible. Pour changer cela, il faut trouver les trois blasons fantômes, les toucher et ainsi briser le sceau qui se trouve au-dessus de la tour. Pour cela, il faut passer par le pont détruit au sud et trouver la statue de l’avorton avec son livre dans la partie ouest de la forêt.
- Après une interaction avec la statue, commencez la quête. Vous recevez la carte trompeuse sur laquelle les blasons fantômes sont marqués et qui est différente de la carte du monde avec les points cardinaux. Le nord sur la carte, c’est l’ouest sur la carte du monde.
- Pour les blasons, confirmez « Toucher les blasons fantômes ». Vous trouverez le premier juste à côté de la statue de l’avorton. Au sud-ouest de la tour, vous trouverez le blason suivant, où quelques fantômes attaquent. Ils ne disparaissent que lorsque vous avez touché le blason
- Le troisième blason se trouve caché sous un rocher sur le côté gauche du pont détruit à l’est. Lorsque les trois blasons sont touchés, la tour apparaît, dans laquelle vous pouvez maintenant entrer.
Ce que vous trouverez dans la tour trompeuse
Une fois la tour débloquée, vous pouvez directement grimper à son sommet. Là-haut, en plus d’un cadavre, vous trouverez des objets ainsi que deux sorts qui pourront vous aider pour la suite.
- 5 œufs dormants
- Lame invisible : un sort de nuit qui rend l’arme invisible dans la main droite
- Forme invisible : rend le joueur lui-même invisible