20
Dans Battlefield 4, vous avez la possibilité de faire s’écrouler le « Siege of Shanghai », un gratte-ciel géant.
Battlefield 4 : comment faire s’écrouler le gratte-ciel
Pour faire s’écrouler le « Siege of Shanghai », il faut utiliser la force brute. Pour cela, procurez-vous du matériel, idéalement un tank.
- Le seul gratte-ciel qui peut s’effondrer dans « Battlefield 4 » est le « Siege of Shanghai ». Il se trouve au centre de la carte.
- A l’avant du gratte-ciel, vous voyez 4 colonnes qui soutiennent le bâtiment. Cependant, elles sont légèrement endommagées depuis le début.
- Les colonnes supportent chacune deux tirs du tank. Avec le bazooka ou le lance-grenades, il vous faudra également deux tirs. Cela dure plus longtemps si vous utilisez votre explosif C4. Chaque colonne peut supporter cinq charges d’explosifs en plastique.
- Faites attention à l’endroit où vous vous trouvez lorsque le bâtiment s’effondre. Si vous êtes trop près, vous risquez de vous faire écraser par les débris qui tombent.
D’un coup de poing aérien, faire s’effondrer le gratte-ciel
Si vous entreprenez une attaque aérienne dans Battlefield 4, vous serez à l’abri des éléments de construction qui tombent et vous pourrez avoir une vue complète et observer l’effondrement spectaculaire.
- Vous devriez déjà avoir une certaine expérience du vol, car les colonnes sont nettement plus difficiles à atteindre depuis les airs.
- Aidez-vous d’un hélicoptère pour vous rapprocher le plus possible des colonnes du gratte-ciel. Vous devrez voler juste au-dessus de la ligne de flottaison pour attaquer les colonnes
- Le recul des missiles fait facilement partir votre hélicoptère en vrille. L’attaque peut donc devenir un exercice d’équilibre. Gardez votre calme et ne vous dirigez que légèrement contre les inclinaisons qui se produisent.
- Attaquez les colonnes jusqu’à ce qu’elles s’effondrent. Si le gratte-ciel commence à s’effondrer, volez haut et observez l’effondrement à distance de sécurité.