11
Les personnes qui souhaitent créer des images avec une IA trouvent de nombreuses options sur le web. Différents générateurs d’IA sont disponibles en fonction des besoins.
Créer gratuitement des images avec une IA
L’intelligence artificielle est sur toutes les lèvres. Si vous souhaitez d’abord tester les possibilités de création d’images avec une IA, il existe de nombreuses applications gratuites. De nombreux outils permettent de créer gratuitement un certain nombre d’images afin que vous puissiez vous faire une idée de l’application en question.
- Avec Lexica, il est très facile de générer des images gratuites. Il est possible de créer gratuitement 100 images par mois. Ce n’est qu’ensuite qu’un abonnement est nécessaire. Mais vous en aurez également besoin si vous souhaitez utiliser les images créées à des fins commerciales. Pour un usage privé, l’application conviviale est suffisante dans sa version gratuite.
- Craiyon ou DALL-E mini est une application d’OpenAI et pour ainsi dire le petit frère de Dall-E 2. Bien que l’outil soit décrit sur le site web comme « free AI image generator », seules neuf images par mois sont en fait gratuites. Ensuite, Craiyon est également payant.
- Playground AI propose la création gratuite de 1000 images par jour, qui peuvent même être utilisées à des fins commerciales. Les fonctions avancées, telles que la création plus rapide d’images, sont payantes.
- L’outil Dreamlike est également utilisable gratuitement dans une version limitée. 24 crédits par jour sont inclus dans la version gratuite. Après l’inscription, 50 crédits sont crédités.
- Avec le Bing Image Creator de Microsoft, il est possible de créer 25 images gratuitement. Ces crédits ou boosts sont réapprovisionnés chaque semaine. Grâce aux Microsoft Rewards, vous recevez en outre 5 boosts supplémentaires pour 500 Reward Points. Les images sont également créées sans crédits, la génération dure simplement plus longtemps.