37
Les générateurs de voix KI jouissent actuellement d’une grande popularité. Grâce à ces outils, les textes deviennent facilement des paroles.
Ces générateurs de voix d’IA sont actuellement disponibles
Que ce soit pour apprendre, pour mieux comprendre des textes ou pour les médias sociaux : Les différentes applications sont aussi variées que les possibilités elles-mêmes.
- Le générateur de voix le plus connu actuellement est PlayHT. Avec plus de 900 voix dans 142 langues, l’application offre un très grand choix. De plus, PlayHT offre la possibilité de cloner une voix enregistrée et de l’utiliser pour générer des paroles. Cette fonction n’est toutefois actuellement disponible qu’en anglais. D’autres langues devraient bientôt suivre. Le modèle d’abonnement gratuit est malheureusement très limité. Les prix des autres modèles d’abonnement se situent entre 31,20 $ et 79,20 $, un modèle d’abonnement costumé étant également disponible sur demande. L’outil est disponible en version desktop, app et via le navigateur.
- Même Microsoft a lancé son propre logiciel Text-to-Speech. Clipchamp propose plus de 400 voix différentes dans 170 langues et trois vitesses différentes. Outre la génération de voix, l’application offre également de nombreuses autres possibilités d’édition vidéo, telles que la modification de la taille des vidéos et la création automatique de sous-titres dans les vidéos. Si l’on accepte les filigranes et un choix plus restreint de voix et de fonctions, on peut même utiliser l’application gratuitement et durablement. L’abonnement mensuel est actuellement de 11,99 €.
- Outre 150 voix différentes dans plus de 100 langues, Lovo.ai offre également la possibilité de choisir parmi plus de 25 émotions différentes. Ainsi, les voix ne sont pas seulement de grande qualité, mais aussi adaptées à l’émotion à transmettre. Ce logiciel a donc également du potentiel pour les publicités et les films. Malheureusement, la version d’essai est limitée à 14 jours. Le modèle d’abonnement le plus avantageux démarre actuellement à 29 $ par mois.
- En plus de la simple génération de paroles, Murf.ai propose également un « AI Voice Changer ». Cette fonction permet de nettoyer des séquences déjà enregistrées, par exemple des bruits de fond. Elle détecte et supprime également les mots de remplissage et les pauses trop importantes. Pour la fonction Text-to-Speech, Murf.ai propose plus de 120 voix dans 20 langues différentes. La version gratuite permet aux utilisateurs de tester toutes les voix, mais pas de les télécharger. Le modèle d’abonnement le plus avantageux commence actuellement à 19 $ par mois.
C’est là que réside la différence entre les nombreux modèles d’abonnement
Beaucoup des fournisseurs mentionnés proposent différents modèles d’abonnement
- La différence réside souvent dans le nombre de voix disponibles dans les différentes langues.
- Non seulement le nombre, mais aussi la qualité des voix peuvent être très différents. Alors que certaines ont encore un son très monotone et robotique, d’autres peuvent à peine être distinguées des voix humaines.
- Les options de téléchargement peuvent également varier d’un modèle à l’autre.
- Certains proposent également la possibilité d’un compte d’équipe. Celui-ci peut s’avérer particulièrement intéressant lorsque plusieurs personnes utilisent de toute façon le même outil.
- Les nombreuses versions d’essai des différentes applications permettent de décider quel modèle d’abonnement est le mieux adapté à l’utilisation individuelle.
- Pour décider quel modèle d’abonnement est le mieux adapté à l’utilisation individuelle, il est possible de consulter les nombreuses versions d’essai des différentes applications.