Brawl Stars : aperçu des hacks, des glitches et des mods

by Flo

Dans le jeu mobile Brawl Stars, différents hacks et mods vous permettent d’optimiser votre expérience de jeu et de l’adapter à vos souhaits.

Brawl Stars : Hacks &amp ; Mods

Si vous avez jailbreaké votre smartphone ou modifié les fichiers de l’application Brawl Stars, vous pouvez installer différents mods :

  • BSD Brawl : Avec ce mod, vous pouvez changer de serveur ou voir les munitions de vos adversaires.
  • Aimbot : Après l’installation, ce programme vous aide à viser et à tirer.
  • Nulls Brawl : Vous permet de jouer sur un serveur privé sur lequel vous recevez de l’or, des Gems et des boîtes en quantité illimitée. Vous pouvez également choisir tous les brawlers et skins disponibles.
  • Retro Bawl : Ce serveur vous ramène aux débuts du jeu. Il reprend tous les brawlers de l’époque, leurs star powers ainsi que l’apparence originale du jeu.
  • Gene Brawl : Avec ce mod, vous ajoutez une console de débogage sur le jeu officiel, qui vous permet entre autres de débloquer tous les personnages.

Brawl Stars Glitches

Avec les mises à jour régulières du jeu, différents glitchs apparaissent régulièrement :

  • Willow Volleybrawl : En mode de jeu Volleybrawl, vous pouvez facilement marquer des buts avec le personnage de Brawl Star Willow. Pour cela, vous devez jouer au ballon avec un joueur contrôlé par Willow. Ensuite, le ballon de volley-ball revient à Willow et donne un point à son équipe.
  • Attaque de Frank : Si vous jouez le brawler Frank, il peut y avoir des glitches dans l’attaque standard, de sorte qu’elle ne se déclenche pas. On ne sait pas exactement d’où vient le glitch, mais ses HP ou ses mouvements sont des causes possibles.
  • Gadget de Lily : si vous lancez le deuxième gadget de Lily contre un mur, vous le récupérez et pouvez l’utiliser indéfiniment pour le reste du combat. Vous pouvez également surprendre d’autres joueurs avec le gadget, car l’icône qui apparaît normalement lors de l’utilisation n’est plus affichée.

Related Articles

Leave a Comment