82
Si vous souhaitez vaincre Relaxo dans Pokémon Go, vous devez d’abord créer une équipe de combat appropriée. Le type de Pokémon que vous choisissez pour le combat est déterminant.
Comment vaincre Relaxo dans Pokémon Go
Relaxo est un boss de raid de niveau trois. Si vous battez ce Pokémon dans un raid, vous pourrez ensuite le capturer.
- Relaxo est un Pokémon de type Normal et a un faible pour les attaques de combat. Composez donc votre équipe avec autant de Pokémon Combat que possible et avec des attaques appropriées.
- Relaxo résiste aux attaques de type Esprit. Il est donc préférable de ne pas utiliser les Pokémon Esprit pour combattre ce boss de raid.
- Si vous avez atteint le niveau 40 ou plus, vous pouvez généralement vaincre Relaxo seul en raid. Si votre niveau de dresseur est inférieur, vous devrez combattre le Pokémon en compagnie d’au moins un autre dresseur.
- Les bons contres contre Relaxo sont entre autres Machomei et Hariyama. Les versions Crypto de ces Pokémon, en particulier, sont très efficaces contre Relaxo. Lucario, Meistagrif et Kapilz peuvent également infliger beaucoup de dégâts à Relaxo.
- Les attaques de combat particulièrement efficaces qu’ils peuvent utiliser contre Relaxo sont « Contre », « Coup de poing », « Coup de karaté » et « Aurasphère ».
- Notez que les attaques de combat sont renforcées lorsque le temps est couvert, ce qui peut vous donner un avantage en raid. Cependant, si le ciel est partiellement nuageux, Relaxo reçoit un boost météo et est donc plus fort.
Attaques spéciales : Relaxo n’est pas facile à vaincre
Relaxo possède une valeur de PK élevée ainsi qu’une défense spéciale importante. Par exemple, sa capacité spéciale Couche de lard le rend difficilement attaquable. En effet : cette capacité réduit de moitié la puissance des attaques de glace et de feu contre Relaxo. De plus, avec la capacité Immunité, il ne peut pas être empoisonné, paralysé ou endormi.
- En portant le Cristal Z Relaxonium Z, Relaxo reçoit une puissante attaque Z – et plus précisément « Fini de rigoler ». Le nom est ici tout un programme pour l’adversaire.
- En revanche, Relaxe est plutôt peu équipé jusqu’aux attaques offensives. A part le ronfleur, Relaxo ne peut pas offrir d’attaque spéciale ici.
- Mais : Un grand avantage de Relaxo est qu’il peut apprendre de nombreuses attaques physiques de type normal, comme « Tacle », « Bodyslam » ou « Giga-coup ». Grâce au poids élevé de Relaxo, ces attaques sont particulièrement puissantes et efficaces.
- Cependant, sa défense contre les attaques physiques reste assez faible, ce qui constitue une faiblesse pour ce Pokémon. Il est donc préférable de ne pas affronter Relaxo en combat rapproché.