Relier les villages de Fallout 4 : Comment configurer les routes d’approvisionnement

by Flo

Les routes d’approvisionnement permettent de relier les colonies de Fallout 4. Celles-ci permettent de transporter des ressources et des matériaux entre les colonies.

Lier les colonies de Fallout 4 : Conditions préalables

Pour pouvoir créer des routes d’approvisionnement entre vos colonies, les conditions suivantes doivent être remplies dans Fallout 4 :

  • Vous devez disposer d’au moins deux villages dans le jeu pour créer la route. L’endroit où elles se trouvent n’a pas d’importance. Notez simplement que les itinéraires entre deux villages éloignés peuvent être plus dangereux.
  • L’Extra Leader local est également essentiel. Pour l’obtenir, vous devez investir six points de charisme afin d’atteindre le niveau L 06 dans l’arbre de compétences. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez débloquer l’extra.
  • Pour finir, vous avez besoin d’au moins un colon dans l’une des deux colonies. Ce PNJ se chargera de l’itinéraire.

Fallout 4 : Comment relier les colonies

Si vous remplissez les conditions requises pour les routes d’approvisionnement dans Fallout 4, il ne vous reste plus qu’à les relier. Pour cela, procédez comme suit :

  • Entrez dans l’atelier de l’un de vos villages. Choisissez le colon que vous souhaitez y installer.
  • Appuyez ensuite sur la touche [Q] sur PC, [RB] sur les consoles Xbox ou [R1] sur les consoles PS. L’aperçu des colonies s’ouvre.
  • Sélectionnez maintenant la colonie que vous souhaitez relier par une route d’approvisionnement. Confirmez votre choix.
  • Il ne vous reste plus qu’à attendre un peu que la route de connexion soit établie. Ensuite, les matières premières et les matériaux de construction des colonies seront synchronisés et vous n’aurez plus besoin de voyager entre elles.

Related Articles

Leave a Comment