163
Les tatous de Minecraft vous fournissent des boucliers de corne qui vous permettent de fabriquer des armures de loup. Ces animaux sociables se rencontrent dans les savanes
Trouver des tatous dans Minecraft : En route pour la savane
Lorsque vous cherchez des tatous dans Minecraft, vous devez vous rendre dans certains biomes.
- Il s’agit principalement de la savane et de ses variantes : Plateau de savane et Savane ébouriffée. Ces biomes sont reconnaissables à leur aridité et à la présence d’acacias.
- Alternativement, vous pouvez rencontrer des tatous dans les montagnes de la Table. Ceux-ci se trouvent assez fréquemment à proximité de la savane.
- Les tatous se trouvent toujours en petits groupes. Avancez lentement vers eux ou faufilez-vous, car ils se recroquevillent en cas de danger.
- Vous pouvez élever des tatous comme d’autres animaux dans Minecraft. Pour cela, il vous faut deux spécimens auxquels vous donnerez des yeux d’araignée. Ensuite, ils se reproduisent.
Minecraft : Obtenir un bouclier de corne de tatou
Les tatous dans Minecraft sont la seule source de boucliers en corne de tatou à partir desquels vous pouvez crafter des armures de loup.
- Vous ne pouvez pas tuer les animaux. Les tatous ne droppent pas les boucliers de corne après leur mort.
- Ils les laissent tomber régulièrement. Il suffit donc de patienter un peu pour obtenir la ressource. En moyenne, le temps d’attente est de cinq à dix minutes.
- Vous pouvez également utiliser un pinceau. Vous le fabriquez à partir d’une plume, d’un bâton et d’un lingot de cuivre. Appliquez le pinceau sur le tatou pour obtenir immédiatement un bouclier de corne.
- Un pinceau peut être utilisé pour quatre à cinq applications tant qu’il n’est pas enchanté. Vous pouvez également utiliser le pinceau sur un lanceur.