152
Vous avez besoin de larmes sacrées dans Elden Ring pour améliorer vos bouteilles de larmes pourpres et célestes. Vous pouvez en trouver 12 dans les terres intermédiaires.
Les larmes sacrées d’Elden Ring : de Limgrave à Liurnia
Si vous souhaitez améliorer vos bouteilles de larmes célestes et de larmes pourpres à Elden Ring, vous aurez besoin des douze larmes sacrées. Vous ne les trouverez que dans certaines églises réparties sur l’Interland.
- Vous pouvez déjà trouver la première larme à Limgrave, près de la troisième église de Marika. Depuis le point de départ de l’aventure, suivez simplement la route vers le nord-est jusqu’à ce que vous arriviez à un croisement de chemins dans le nord de la Forêt de brouillard. Vous y trouverez l’église et la coupe avec la larme vous attend juste devant la statue.
- Une autre vous attend à Caelid, près de l’église de la Peste. Pour cela, rendez-vous d’abord à Sellia, la ville des sorciers, pour y allumer les feux. Ensuite, vous trouverez l’église au sud-est de la ville.
- Nous nous dirigeons maintenant vers la péninsule des larmes. Suivez la route vers le sud et, à l’ouest, au croisement, vous reconnaîtrez déjà l’église anabaptiste de Callu sur un grand promontoire. Il y a là une autre Sainte-Larme.
- Si vous voyagez de l’église anabaptiste de Callu vers l’ouest jusqu’à la côte de la péninsule, vous trouverez une autre colline. Là se trouve la quatrième église de Marika, dont la larme vous attend également devant la statue.
- Le dernier site de larmes de cette région se trouve tout au nord du Bas-Terre. Il s’agit de l’église des pèlerins. Ensuite, vous devez vous rendre à Liurnia.
- A Liurnia, vous visitez d’abord l’église d’Irith. Vous ne pouvez pas la rater, car elle se trouve à l’ouest de la sortie nord du château Voile de tempête.
- Après cela, nous nous rendons à l’église de Bellum. Vous y accédez en passant au nord de l’académie de Raya Lucaria jusqu’à l’ascenseur Dectus. L’église se trouve à côté d’un petit bois.
- Pas loin de l’église Bellum, vous trouverez l’église de l’Inhibition avec la prochaine Larme Sacrée. Pour cela, tournez à droite de l’ascenseur Dectus et suivez la colline sur laquelle se trouve l’église.
Elden Ring : Emplacements restants des Larmes Sacrées
Après avoir collecté les huit premières larmes et quitté Liurnia, voici les quatre derniers emplacements pour le matériel d’amélioration dans Elden Ring :
- Après avoir atteint le plateau d’Altus, vous pouvez trouver la deuxième église de Marika. Pour cela, suivez la route depuis l’ascenseur vers le nord et montez la colline.
- Ensuite, vous trouverez l’église des Hurleurs de tempête, qui se trouve sur les falaises au nord du mur de Leyndell. Vous pouvez déjà voir l’église depuis le bas de la falaise, mais vous devez trouver un autre chemin pour y monter. Par exemple, vous pouvez vous y rendre depuis l’Arbre de la Terre Basse dans la région
- Vous trouverez les deux dernières larmes au sommet de la montagne des Géants. La première église de Marika se trouve directement au sud du lac glacé.
- Vous continuerez ensuite votre voyage vers le sud de la région. Du lieu de grâce Pied de la forge, allez vers le sud-ouest jusqu’à ce que vous trouviez l’église du repos. Vous y trouverez la dernière Larme sacrée.
- Remarque : dans le New Game Plus d’Elden Ring, vous pouvez également collecter les larmes. Mais vous ne pouvez pas les utiliser si vous avez déjà amélioré vos bouteilles avec la valeur maximale de +12.