313
Pour acheter des chevaux dans Medieval Dynasty, il vous faut, en plus d’une écurie, un capital suffisant. Les destriers ne sont pas bon marché à acquérir.
Medieval Dynasty : acheter et vendre des chevaux en détail
Les chevaux sont de fiers animaux que vous pouvez élever vous-même dans Medieval Dynasty. Pour cela, vous avez d’abord besoin d’une écurie.
- Vous pouvez débloquer l’écurie pour chevaux dans Medieval Dynasty via la technique agricole. Pour cela, vous devez investir 2.000 points. L’écurie ne nécessite pas de schéma pour être construite et peut accueillir jusqu’à quatre chevaux d’âges différents.
- Lorsque vous avez construit l’écurie, vous vous rendez ensuite à Hornica chez Leonard en mode solo ou à l’écurie Piastovia si vous jouez sur la map multijoueur Oxbow. Seuls ces marchands proposent des chevaux.
- Pour avoir des chevaux, vous devez disposer d’une grande quantité d’argent. Les étalons et les juments coûtent 10.000 pièces, tandis que vous dépensez 5.250 pour les poulains. Les chevaux sont donc les animaux les plus chers du jeu.
- En multijoueur, vous dépensez 4.350 pièces pour les chevaux adultes et 3.525 pièces pour les poulains. Vous pouvez ensuite gérer les animaux via votre écurie et les monter.
- Si vous souhaitez vendre des chevaux, sélectionnez l’animal souhaité dans le menu des animaux de l’écurie. Le prix vous y sera directement indiqué lors de l’achat. Les poulains, tout comme les jeunes ânes, ne peuvent pas être vendus.
- Pour un cheval, vous recevez 3.500 pièces en mode solo et 1.450 pièces en mode multijoueur. Le sexe ne joue aucun rôle.