632
Le Lamento de Remant 2 vous pose plusieurs énigmes. Vous devez les résoudre pour obtenir le butin à la fin.
La complainte dans Remnant 2 : résoudre des énigmes pour le rasoir de Kolket
Une partie importante de la complainte de Remnant 2 est le rasoir de Kolket. Il s’agit d’un objet dont vous aurez besoin pour le reste de la zone.
- Vous obtiendrez cet objet après avoir résolu l’énigme des symboles autour des cercueils. Pour cela, rendez-vous dans la chambre funéraire. Dans celle-ci, vous trouverez un squelette avec un livre.
- Cherchez le livre. Un symbole s’affiche à côté d’un texte que vous devez mémoriser ou photographier. Le symbole est toujours généré aléatoirement dans le jeu et peut donc changer à chaque visite.
- Recherchez le symbole à l’intérieur de la chambre funéraire sur les linceuls. Au-dessus de chaque cercueil avec le linceul spécifique, vous trouverez un autre symbole que vous devez également mémoriser.
- La chambre funéraire est composée de plusieurs grandes chambres. Cherchez dans celles-ci quatre cercueils avec les linceuls correspondants
- Vous y trouverez également un disque rotatif avec les différents symboles. Réglez le disque de manière à ce que tous les symboles forment une ligne. L’ordre en soi n’a pas d’importance
- Activez le disque rotatif et une porte s’ouvrira. Dans la pièce adjacente, éliminez l’ennemi pour obtenir le rasoir de Kolket.
La complainte dans Remnant 2 : Énigme de la porte
Avec le couteau, traversez ensuite le reste de la complainte dans Remnant 2.
- Tenez-vous au nord-est jusqu’à ce que vous arriviez à une partie avec plusieurs plates-formes de pierre flottantes. Vous devez les franchir.
- Pour celles-ci, cherchez au sol des symboles qui ressemblent à une pointe de flèche. Ils indiquent des ponts sûrs, qui sont des passages invisibles.
- Par conséquent, vous devez réussir à passer de l’autre côté sans danger. Vous y trouverez une porte fermée à clé.
- Examinez ensuite le couteau de Kolket. Activez-le pour obtenir la clé de Kolket. Celle-ci vous permettra d’ouvrir la porte et de profiter du butin.