371
Le Coffre doré de Baldur’s Gate 3 est un trésor de la déesse de la lune Selûne, que vous ne pouvez ouvrir qu’avec un certain objet.
Baldur’s Gate 3 : Trouver et ouvrir le coffre doré
Il y a de nombreux trésors dans Baldur’s Gate 3, dont le coffre doré que vous trouverez dans la grotte de l’ours hibou.
- Vous trouverez la grotte en question au nord-est du village détruit, aux coordonnées X : 82, Y : 450. Pour cela, passez par le pont et traversez la rivière. Entrez ensuite dans la grotte et restez à gauche, car de dangereux ours hiboux vous attendent à droite.
- Dans le tunnel de gauche, vous trouverez rapidement le Coffre doré de Selûne. N’essayez pas d’ouvrir le coffre comme ça ou par pure force. Il est doté d’un sceau divin qui inflige de nombreux dégâts en cas de tentative d’ouverture.
- La seule possibilité d’ouvrir le coffre se trouve derrière la statue de la demoiselle de la lune. Pour cela, sautez par-dessus le petit précipice derrière le coffre.
- Après avoir franchi le gouffre, vous devez passer un test de perception automatique. Si vous réussissez, vous trouverez un papier sur le sol. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de sauter en arrière et de réessayer jusqu’à ce que vous réussissiez le contrôle.
- Le papier en question est le bulletin de prière sélunite. Placez-vous devant le coffre, ouvrez votre inventaire et lisez-le. Le coffre s’ouvre ensuite automatiquement et vous pouvez looter le trésor.