423
Lorsque vous tuez Regalla dans Horizon Forbidden West, vous devez faire attention aux conséquences possibles sur le reste du jeu.
Tuer Regalla dans Horizon Forbidden West : Informations importantes
Regalla est l’une des principales antagonistes d’Horizon Forbidden West. Elle se met en travers du chemin d’Aloy et un combat s’engage pendant la mission Les ailes des dix.
- Après cela, vous pouvez décider de tuer Regalla ou non. Si vous ne souhaitez pas laisser la guerrière en vie, elle sera ensuite tuée par Kotallo.
- Elle ne sera ensuite plus à votre disposition pour la suite du jeu. Cela signifie qu’elle ne vous aidera pas contre Far Zenith. Vous aurez donc un peu plus de mal à combattre
- Autrement, vous n’avez pas à vous soucier des autres conséquences. Hekarro ne s’oppose pas à la décision et il n’y a donc pas de mauvais esprit entre Aloy et lui.
Horizon Forbidden West : La colère de Regalla
Si vous décidez de tuer Regalla dans Horizon Forbidden West, vous pourrez profiter d’un arc très spécial.
- Vous recevrez l’arc de la colère de Regalla de la part d’Hekarro après la mort de Regalla. Il s’agit d’un arc de tir puissant qui inflige 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis éloignés.
- Il est possible d’améliorer l’arc. Une amélioration permet d’augmenter les dégâts de 25 pour cent lors de l’enchevêtrement de l’arc. L’autre permet de recharger dix pour cent plus rapidement.
- L’arc est donc idéal pour tous les joueurs qui aiment abattre les ennemis et les machines à distance de sécurité. Cette arme n’est pas disponible si vous laissez Regalla en vie.
- Remarque : Si vous ne tuez pas Regalla, Hekarro vous donnera à la place l’armure de haut maréchal Tenakth. Ils la reçoivent parce qu’ils ont choisi de préserver la paix plutôt que la violence.