446
Dans LEGO Fortnite, vous trouverez du marbre dans les nombreuses grottes qui apparaissent dans le monde. Pour l’extraire, il vous faut les outils adéquats.
Trouver du marbre dans LEGO Fortnite : il faut creuser en profondeur
Le marbre est une ressource dans LEGO Fortnite que vous pouvez découvrir assez rapidement dès le début.
- Recherchez simplement une grotte dans les prairies. Le marbre est toujours généré dans des grottes qui contiennent également des racines de cartilage.
- Le marbre se trouve toutefois généralement un peu plus bas dans les grottes. Faites attention car il y a plus de monstres dans les profondeurs.
- La ressource spawn souvent sur les murs ou les plafonds des grottes. C’est pourquoi vous devriez emporter suffisamment de bois pour construire des escaliers si nécessaire.
- Ces derniers vous permettent d’atteindre les gisements de marbre. Ils sont reconnaissables à leur couleur claire, presque blanche.
Démontage de marbre dans LEGO Fortnite
Si vous voulez extraire le marbre dans LEGO Fortnite, vous aurez besoin d’une pioche inhabituelle.
- La pioche inhabituelle est débloquée en tant que mise à niveau lorsque vous améliorez votre établi pour la première fois. Ensuite, vous pouvez améliorer votre pioche ordinaire.
- Pour améliorer votre pioche, vous avez besoin de trois os et de trois tiges de racines de cartilage. Alors que vous pouvez obtenir des os auprès des nombreux squelettes dans le monde, vous devez farmer des racines de cartilage pour obtenir les bâtons.
- Les racines de knorren les exploitent dans les mêmes grottes avec une hache forestière inhabituelle. Pour cela, cherchez des racines enchevêtrées dans les grottes, d’une couleur plus claire que les autres.
- Vous transformez les racines de cartilage en bâtonnets de cartilage à l’aide de la scierie. Vous pouvez ensuite les utiliser pour améliorer votre pioche et extraire le marbre.