407
La main du chasseur dans Wild Heart est utilisée en combat pour reconstituer les rangs des Caracals et affaiblir les bêtes
Wild at Heart : Comment utiliser correctement la Main de chasse
Dans Wild Hearts, la Main de Chasse est l’un des principaux outils que vous pouvez utiliser au combat. Vous n’avez pas besoin de l’équiper séparément.
- La Main de la Chasse ne peut être utilisée qu’en combat avec des Kemons (comme Flora Glenzer ou Amaterasu). Si vous réussissez à l’utiliser, vous pourrez saisir les fils de Karakwesi du démon, ce qui vous permettra d’utiliser plus de fils de Karakwesi en combat.
- Wild Heart vous indiquera quand vous pourrez utiliser la Main de la Chasse. Surveillez les zones de la bête qui émettent une lumière bleue. Ce sont des points faibles que vous pouvez attaquer avec la Main du chasseur.
- Lorsque vous atteignez le point faible lumineux, appuyez sur le bouton qui vous a été assigné : L2 (PlayStation), LT (Xbox) ou le bouton que vous avez assigné sur votre ordinateur. Votre personnage atteindra alors la bête et arrachera la corde du
- Ensuite, vous devez attraper Kemon et grimper sur la bête pour atteindre le point faible. Vous devez vous préparer à un combat difficile, car la bête vous attaquera à nouveau. Il est préférable de sauter directement vers le point faible.
- permet également d’étourdir et d’endommager la bête pendant un court laps de temps. Utilisez cette caractéristique pour vous occuper méthodiquement de la bête.