442
Mangools est plus qu’un simple chercheur de mots-clés. L’outil SEO est facile à utiliser et doté de fonctionnalités utiles pour vos textes sur Internet.
Comment fonctionne le chercheur de mots-clés de Mangools
Mangools a été lancé en 2014 sous le nom de kwFinder. La recherche de mots-clés appropriés est très simple avec cet outil SEO. Pour pouvoir utiliser le Keyword Finder de Mangools, vous avez besoin d’un compte. Vous pouvez choisir entre un compte gratuit et un accès payant. Avec la version gratuite, vous pouvez lancer jusqu’à cinq requêtes par jour.
- Allez sur le site de Mangools Keyword Finder et connectez-vous avec vos données d’accès.
- Saisissez dans les champs correspondants le terme de recherche ou le thème pour lequel vous recherchez des mots-clés.
- Dans les deux champs adjacents, indiquez le pays et la langue de la recherche, en règle générale « France » et « allemand ».
- Cliquez ensuite sur « Find Keywords », vous obtiendrez des résultats divisés en trois catégories : « related keywords », « autocomplete » et « questions ».
- Sous « related keywords » sont listées les propositions de la base de données Mangools. Si l’on choisit l’onglet « Autocomplete », la liste de mots-clés est récupérée auprès de Google. Sous « questions », l’outil SEO formule des questions sur le terme recherché.
- Dans les différentes listes, vous trouverez également le volume de recherche, le coût par clic dans Google Ads, le paiement par clic dans Google Ads ainsi que la difficulté de positionnement du mot-clé sur la première page de Google. La liste des résultats peut être triée selon tous ces critères.
Mangools est plus qu’un simple trouveur de mots-clés
Avec l’outil SEO Mangools, vous ne trouvez pas seulement des mots-clés pertinents. Le programme a bien plus à offrir.
- SERP-Checker : SERP signifie « Search Engine Result Page » et ressemble au résultat de recherche de Google : le checker indique quelle page Google trouve pour le terme de recherche.
- SERP-Watcher : Avec le SERP-Watcher, vous surveillez votre mot-clé. Vous pouvez vérifier si votre mot-clé se positionne bien ou non.
- LinkMiner : avec cet outil, vous contrôlez les backlinks, c’est-à-dire les pages qui ont lié vos contenus.
- Site Profiler : Avec cet outil, vous effectuez une analyse SEO. Vous pouvez le faire soit pour votre propre site web, soit, par exemple, pour les domaines de vos concurrents.