1,1K
Pour trouver un bastion dans Minecraft, vous devez partir en exploration dans le Nether. Les structures offrent beaucoup de butin.
Comment trouver un bastion dans Minecraft
Les bastions ou les ruines de bastions sont, avec les forteresses du Néant, de grands complexes dans Minecraft qui invitent à l’exploration et au loot.
- Pour trouver une ruine de bastion, vous devez d’abord atteindre le Néant. Pour cela, vous devez d’abord construire un portail du Nether qui vous permettra de passer du monde supérieur au Nether.
- Les bastions spawnent dans presque tous les biomes à l’intérieur du Nether. Les seules exceptions sont les deltas basaltiques. Il est également possible que les ruines soient entièrement encerclées par des blocs de netherrack, ce qui permet une découverte aléatoire.
- Tant que vous ne vous trouvez pas dans le delta basaltique, reconnaissable à ses nombreux blocs de basalte et à son activité volcanique importante, les chances de trouver un bastion sont assez élevées. Cherchez surtout les grandes structures en pierre noire, car les ruines de bastions en sont faites.
- De plus, les ennemis tels que les Piglins, les Hoglins et les Barbares Piglin se trouvent à proximité immédiate, car ils sont générés en même temps que le bastion. Elles se distinguent des forteresses du Néant par les matériaux de construction utilisés. Les forteresses du Néant sont principalement composées de briques du Néant