512
Presque aucune erreur ne se produit aussi souvent lors de la navigation que la Bad Gateway HTTP 502. Avec un peu de patience, il est toutefois facile de la contourner.
Bad Gateway : Comment contourner l’erreur HTTP 502
L’erreur HTTP 502 apparaît lorsqu’une passerelle est défectueuse. En d’autres termes, le serveur ou une « station » intermédiaire sont actuellement inaccessibles. Il s’agit donc d’une erreur de la part de l’exploitant du serveur. Il est toutefois possible d’y remédier.
- Si vous n’êtes pas pressé, attendez simplement. L’erreur est généralement corrigée en quelques heures. Rechargez la page à intervalles réguliers sur votre smartphone, votre ordinateur portable ou votre tablette.
- Récupérez également une ancienne version du site. Ainsi, vous aurez tout de même accès aux informations de la page d’accueil. Pour ce faire, accédez à la page web souhaitée dans le cache
- Une autre option consiste à ouvrir la page web dans un autre navigateur. Cela vous permettra de savoir si l’erreur provient de votre navigateur ou non. Essayez également d’accéder au site Internet en utilisant le mode sans échec de votre navigateur
- Si vous souhaitez avoir une image aussi récente que possible, utilisez le cache Google. Pour ce faire, allez sur la page web de Google et entrez la commande suivante : « cache:www.chip.de » (sans guillemets). Remplacez la partie après les deux points par un lien de votre choix.