645
Vous n’avez pas besoin d’un iPhone pour créer un identifiant Apple. Vous pouvez utiliser presque tous les appareils connectés à Internet.
Comment créer un Apple-ID sans iPhone
Avec un Apple-ID, vous avez accès à différents services d’Apple. Il s’agit notamment de l’App-Store ou de l’iCloud. Cela a surtout du sens si vous utilisez également un appareil Apple comme un iPhone – mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez créer votre identifiant Apple très facilement dans le navigateur :
- Configurez la page web « Créer votre identifiant Apple » dans votre navigateur web.
- Remplissez entièrement le formulaire. Pour cela, indiquez votre prénom, votre nom, votre pays et votre date de naissance ainsi que votre adresse e-mail et attribuez un mot de passe.
- Vous devez également indiquer un numéro de téléphone valide. Vous en aurez besoin plus tard pour vérifier votre identité. Indiquez si vous souhaitez effectuer des confirmations par message texte ou par appel téléphonique.
- Suivez ensuite les autres instructions pour créer votre identifiant Apple.
Créer un identifiant Apple sans iPhone – autres possibilités
Il existe d’autres moyens de créer un identifiant Apple sans iPhone ou iPad :
- Si vous avez installé iTunes sur votre PC, cliquez sur Compte ☻ Connexion dans la barre de menus du logiciel. Choisissez ensuite Créer un nouvel identifiant Apple et suivez les instructions.
- Utilisez un Mac, accédez au menu Apple et ouvrez les Préférences Système. Cliquez maintenant sur Connexion avec votre identifiant Apple dans la barre de gauche. Sélectionnez Créer un identifiant Apple et suivez les étapes suivantes à l’écran.
- Si vous ouvrez une application nécessitant un identifiant Apple sur un téléviseur intelligent ou un appareil de streaming, vous serez peut-être invité à saisir un code d’activation. Pour ce faire, rendez-vous sur le site https://activate.apple.com, saisissez le code affiché et cliquez sur Suivant. Suivez maintenant les autres instructions à l’écran.