648
La licorne dans Ark Survival Evolved est une mutation rare de l’Equus, c’est-à-dire du cheval. Vous pouvez l’apprivoiser avec ses deux types de nourriture favoris.
Comment apprivoiser les licornes dans Ark Survival Evolved
Les licornes ont été ajoutées à Ark Survival Evolved en 2017 dans le cadre d’un patch. Il s’agit en fait d’une mutation rare du cheval préhistorique Equus Magnus. Sur chaque île d’Ark, il n’y a qu’une seule licorne à la fois. Vous trouverez des licornes, tout comme des chevaux normaux, sur les trois cartes de l’Arche. On les trouve le plus souvent sur The Island, près des Southern Islets. Sur Scorched Earth, vous les trouverez dans les oasis au nord, à l’est et au sud, et sur The Center dans la zone des Southern Tropical Island.
- Faufilez-vous derrière la licorne.
- Dans votre barre, placez la nourriture préférée du cheval à l’endroit le plus à droite et nourrissez-le avec « E ». Pour cela, vous pouvez utiliser différents kibbles, le plus efficace étant le trodoon-kibble. En outre, il est également possible d’utiliser des carottes pures.
- Appuyez à nouveau sur « E » à proximité de l’animal. Vous vous asseyez sur son dos et l’apprivoisez.
- Lorsque l’invite correspondante apparaît en bas à gauche de l’écran dans la console, vous devez le nourrir à nouveau avec « E ». Répétez l’opération jusqu’à ce que la licorne soit apprivoisée.