579
Pour utiliser l’application ChatGPT 4 basée sur l’IA, les utilisateurs doivent actuellement encore s’inscrire sur la liste d’attente. Le développement de son prédécesseur ChatGPT 3.5 devrait apporter, outre de nombreuses améliorations, quelques nouvelles fonctionnalités.
Utiliser ChatGPT 4 – ce qui se cache derrière l’application
ChatGPT 4 est le développement de son prédécesseur ChatGPT 3.5.
- Les deux applications sont des outils d’intelligence artificielle proposés par OpenAI.
- Outre les améliorations fondamentales des réponses et surtout des capacités mathématiques, le téléchargement d’images est l’une des plus grandes nouveautés. Les capacités de son prédécesseur sont ainsi développées, mais restent fondamentalement les mêmes.
- L’application offre ainsi, outre le téléchargement de simples images, la possibilité de télécharger des textes scientifiques entiers au format PDF et de les faire analyser.
- ChatGPT 4 devrait être nettement amélioré dans le contexte académique. Alors que son prédécesseur réussit tout juste les tests, ChatGPT 4 se classe parmi les 10 meilleurs
- Malgré toutes les améliorations, il peut arriver que ChatGPT4 donne de fausses informations ou des faits inventés. Il faut toujours en tenir compte lors de l’utilisation de l’application
- Il vaut donc la peine d’examiner de manière critique les conseils douteux ou les faits erronés.
Comment utiliser ChatGPT 4
Pour pouvoir utiliser ChatGPT, vous devez d’abord vous inscrire sur le site.
-
- Actuellement, l’accès gratuit à l’outil n’est possible que pour un nombre limité d’utilisateurs.
-
- Il est donc possible de s’inscrire sur la liste d’attente sur le site de ChatGPT 4.
-
- Les utilisateurs peuvent également souscrire à ChatGPT plus pour profiter pleinement de l’outil.
-
- Cette adhésion coûte toutefois 20$, plus 3,80$ de taxes par mois. Cela fait environ 22€ par mois.
-
- Pour le moment, il semble que toutes les fonctionnalités ne soient pas encore disponibles pour tous les utilisateurs. Il est donc possible que les fonctions ne soient mises à disposition que progressivement.