Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine rocket a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/practical-tips.com/wp-includes/functions.php on line 6121

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine soledad a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/practical-tips.com/wp-includes/functions.php on line 6121
Le mot Cheesy est utilisé : Voici ce que signifie ce terme issu du langage des jeunes - Practical Tips

Le mot Cheesy est utilisé : Voici ce que signifie ce terme issu du langage des jeunes

by Pramith

Vous avez certainement déjà entendu le terme « Cheesy », qui provient du langage des jeunes. Il vient de l’anglais et doit être compris de différentes manières.

Le terme « Cheesy » issu du langage des jeunes : ce qui se cache derrière

Si l’on traduit « Cheesy » littéralement, cela signifie « fromager ».

  • Le terme est en effet souvent utilisé pour décrire le fait que l’on trouve quelque chose de cheesy. Il est également utilisé pour dire que quelqu’un a des pieds de fromage ou « Cheesy feet » (pieds de fromage).
  • D’autres l’utilisent pour dire que quelque chose est particulièrement ringard, sentimental ou inauthentique.
  • Dans de nombreux cas, il est également utilisé pour dire que l’on trouve quelque chose de mauvais ou de mauvais goût.
  • Généralement, il a une connotation négative, mais celle-ci est cachée derrière le mot « Cheesy » qui sonne bien.
  • L’origine de ce terme remonte à plus de 100 ans chez les étudiants américains et s’est depuis répandu dans le monde entier.
  • Vous le rencontrerez aussi régulièrement sur des plateformes comme Twitter ou Instagram.

Related Articles

Leave a Comment