744
Avant de pouvoir commencer à utiliser la magie dans Poudlard Legacy, vous devez vous procurer une baguette magique auprès du fabricant de baguettes Ollivander à Hogsmeade. Comme toujours, c’est la baguette qui choisit le sorcier, et non l’inverse.
Comment obtenir votre baguette magique dans Hogwarts Legacy
Au début du jeu, dans Poudlard Legacy, vous disposez d’abord d’une baguette de rechange, mais vous êtes rapidement encouragé à choisir la vôtre chez le fabricant de baguettes Ollivander à Hogsmeade.
- Pour obtenir la baguette magique, vous devez accepter la première mission principale. Celle-ci vous mènera à Hogsmeade, puis au magasin de baguettes magiques d’Ollivander.
- Le fabricant de baguettes magiques vous propose différents modèles dans une séquence vidéo, mais tout comme dans le livre Harry Potter, vous n’avez pas beaucoup de choix ici. C’est la baguette qui choisit le sorcier et non l’inverse.
- Par la suite, il est toutefois possible d’effectuer différents réglages. Ceux-ci n’influencent toutefois que l’apparence de la baguette et non sa force ou ses capacités. Le style de baguette vous permet de définir l’aspect extérieur de votre baguette
- Le choix du noyau ne fait pas non plus de différence. Ici, vous pouvez choisir entre des cheveux de licorne, des fibres de cœur de dragon et des plumes de phénix.
- Avec l’essence de bois, vous déterminez la flexibilité et la longueur de votre baguette magique.
Transférer la baguette magique du fan club de Harry Potter
Avant même la sortie de Poudlard Legacy, les utilisateurs avaient la possibilité de créer leur propre baguette magique.
- Cette possibilité existe toujours si vous avez un compte au fan club de Harry Potter.
- Là, vous répondez à quelques questions qui détermineront dans laquelle des quatre maisons de Poudlard vous serez affecté.
- En outre, vos réponses influencent l’apparence de votre baguette magique,
- En liant votre compte de fan de Harry Potter à votre compte Warner Bros Games, il est possible de transférer cette baguette magique dans le jeu.