718
Si vous recevez le message « Too many requests in 1 hour » de ChatGPT, il n’y a pas de quoi se réjouir. ChatGPT est actuellement sur toutes les lèvres et presque tout le monde est donc intéressé à communiquer avec le chatbot. Une interruption soudaine en raison d’un nombre prétendument trop élevé de demandes tombe alors naturellement très mal.
ChatGPT : « Too many requests in 1 hour » – ce que vous devez savoir
ChatGPT est actuellement sur toutes les lèvres. C’est d’autant plus énervant lorsque la conversation se termine soudainement et abruptement par le message « Too many requests in 1 hour ».
- Si le message « Trop de demandes en 1 heure, réessayez plus tard » s’affiche à l’écran, il peut y avoir plusieurs raisons, mais ce n’est pas toujours de votre faute. Une des causes peut simplement être que trop d’utilisateurs accèdent au programme en même temps.
- Si vous voulez vérifier si le chatbot est actuellement surchargé, vous pouvez consulter le statut actuel de ChatGPT. Une barre vert foncé indique que le chatbot fonctionne sans restriction. En revanche, si vous voyez une barre vert clair, orange ou même rouge, ChatGPT n’est pas pleinement opérationnel en ce moment et le problème ne vient pas de vous. Dans ce cas, il ne vous reste probablement pas d’autre choix que de faire preuve d’un peu de patience.
- Mais peut-être avez-vous effectivement envoyé trop de demandes à la suite, trop vite, ou vos questions étaient trop complexes. Dans ce cas, vous devriez vous calmer un peu. Le nombre de questions possibles doit être limité en raison du grand intérêt actuel, mais nous ne savons pas à combien s’élève cette limite.
- L’utilisation d’autres navigateurs ou d’autres appareils n’aide généralement pas dans le cas où vous avez effectivement envoyé trop d’invitations – le message est lié au compte.