687
Depuis avril 2018, Sky Go peut également être utilisé dans d’autres pays européens. Dans ce conseil pratique, vous trouverez toutes les informations à ce sujet.
Utiliser Sky Go à l’étranger
Avant avril 2018, l’utilisation de Sky Go à l’étranger n’était pas autorisée d’un point de vue juridique. Entre-temps, un règlement de l’UE a supprimé le géoblocage dans toute l’Europe.
- Depuis le 1er avril 2018, vous pouvez recevoir Sky Go sans frais supplémentaires dans les pays de l’UE. Vous pouvez consulter les contenus via la propre application de Sky Go. Il n’y a pas de restrictions concernant les émissions. Vous pouvez diffuser comme d’habitude des séries, des films et des événements sportifs via l’application.
- Le règlement ne s’applique qu’aux séjours temporaires à l’étranger de quelques semaines. En cas de déménagement permanent dans un pays de l’UE, l’offre Sky Go ne peut pas être utilisée depuis l’Allemagne.
- Sky Go peut vérifier si vous avez un domicile permanent en Allemagne.
- La Suisse ne fait pas partie de l’UE, la réglementation ne s’applique donc pas ici. Toutefois, les téléspectateurs suisses ont accès à Sky Go via Teleclub Suisse.
Comment utiliser Sky Go dans les pays non membres de l’UE
Vous avez la possibilité, par des moyens détournés, d’accéder à Sky Go dans un pays hors de l’UE, même si cela va à l’encontre des conditions générales de Sky. Si une utilisation illégale est constatée, votre compte Sky peut être bloqué. Les démarches suivantes sont à vos risques et périls.
- Si, malgré tous les risques, vous souhaitez utiliser Sky Go dans un pays hors de l’UE, vous devez utiliser un service VPN. Pour cela, vous pouvez par exemple utiliser ExpressVPN ou NordVPN.
- Pour l’iPad, l’iPhone ou votre smartphone Android, vous pouvez également utiliser l’application hide.me
- Il est important que vous choisissiez un serveur en Allemagne ou dans un autre pays de l’UE, sinon vous ne pourrez pas y accéder.